Fermeture de la rue Ernest Pernet et rue Jean Jaurès

  • Travaux voiries

  • Travaux

Ce contenu est archivé depuis le 15 juin 2026. Il est possible que l'information présentée ne soit plus d'actualité.

Croisement rue Ernest Pernet et rue Jean Jaurès, Challes-les-Eaux - Crédit : google maps

Mis à jour le 28 mai 2026

La réglementation ci-dessous est applicable à partir du 28 mai 2026 jusqu'au 15 juin 2026 inclus

Pour permettre les travaux d'enfouissement des réseaux aériens et la rénovation des voiries, rue Jean Jaurès et rue Ernest Pernet, la circulation et le stationnement sont temporairement restreints dans les conditions définies aux articles suivants :

  • 2.1. Les travaux occasionneront une fermeture à la circulation 
  • 2.2. La circulation est interdite à tous les véhicules 24h/24 et 7 jours sur 7 la semaine, les weekends et jours fériés : Intersection chemin St Vincent, Rue Ernest Pernet jusqu'à la rue des Allobroges, Rue Jean Jaurès. 
  • 2.3. Le stationnement et le dépassement seront interdits au droit des travaux. 
  • 2.4. Le demandeur veillera à la stricte application de l'article 6, en particulier le signalement en amont et aval du chantier. 
  • 2.5. L'accès aux riverains devra être possible pendant toute la durée du chantier. 
  • 2.6. Le demandeur sera chargé d'informer obligatoirement les riverains au droit du chantier. 
  • 2.7. L'accès des services de secours devra être possible pendant toute la durée du chantier. 
  • 2.8 Les riverains devront rouler au pas afin de ne pas créer de gênes (Bruits, poussières etc.)