Création parking de la libération

• Travaux

Ce contenu est archivé depuis le 20 mars 2024. Il est possible que l'information présentée ne soit plus d'actualité.

Publié le 13 décembre 2023

Contenu vérifié le 13 décembre 2023

La Commune aménage ce site en espace de stationnement.

• Première phase : démolition des bâtiments de l’ancienne mairie par la société MICHELLIER.
  • Deuxième phase : création d’un parking de 20 places dont une place PMR par la société EIFFAGE.

Ce projet devrait apporter une meilleure distribution du stationnement de ce quartier et renforcer la sécurité.

La circulation dans cette zone de chantier sera de ce fait perturbée pendant la réalisation de ces travaux :

• La place de la Libération sera totalement fermée.
  • La rue Marceau sera totalement fermée à la circulation.
  • La rue Victor Hugo sera mise en double sens.
  • La rue du Grand Barberaz sera totalement mise en double sens. De ce fait, le stationnement sera interdit sur toute sa longueur.

Nous mettrons bien sûr tout en œuvre pour limiter aux maximum les nuisances liées aux travaux.