Vendredi 20 mai : Réunion d’information avant qu’il pique !

Moustique tigre, faisons équipe avant qu’il pique ! La lutte contre la prolifération des moustiques tigres, vecteurs potentiels de maladies comme la dengue, le chikungunya ou le virus Zika, est l’affaire de tous. Il se reproduit dans notre environnement domestique immédiat et sa prolifération ne peut être enrayée par les moyens de démoustication de masse. Pour éviter la reproduction du moustique, suivez ces conseils de l’Entente interdépartementale Rhône Alpes pour la démoustication : enlevez les soucoupes des pots de fleurs ou remplissez-les de sable, changez l’eau des vases plusieurs fois par semaine, vérifiez le bon écoulement des gouttières, mettez à l’abri de la pluie ou supprimez les pneus usagés et tout autre objet pouvant se remplir d’eau. Des gestes simples, mais indispensables !
Venez apprendre les bons gestes pour limiter la prolifération du moustique tigre lors de la réunion d’information, avec l'’Entente Interdépartementale pour la Démoustication (EID)
Date : vendredi 20 mai à 18h00
Lieu : Espace Bellevarde – avenue du Parc – 73190 – Challes les Eaux