Le 4 août, c’est ciné plein air au plan d’eau

Rendez-vous incontournable de l’été, le cinéma plein air de l'agglo, « Une toile à la belle étoile », revient ce jeudi 4 août 2022 à Challes-les-Eaux. Grand Chambéry organise, avec le soutien de l'Etat, et des communes participantes, des séances gratuites de cinéma en plein air ouvertes à tous dans le cadre du contrat de ville d'agglomération. Cette année, c’est « Cinema Paradiso » un film franco-italien réalisé par Giuseppe Tornatore, qui a sera projeté dans le cadre bucolique du plan d’eau de Challes-les-Eaux. A ne pas manquer.

PRESENTATION GENERALE
À Rome, à la fin des années 1980, Salvatore vient d'apprendre la mort de son vieil ami Alfredo. Par cette nouvelle, c'est toute son enfance qui remonte à la surface : son village natal, en Sicile, quand on l'appelait Totò et qu'il partageait son temps libre entre l'église (où il était enfant de chœur) et la salle de cinéma paroissiale, où régnait Alfredo, le projectionniste qui, au travers des films qu'il projetait, lui apprenait la vie.

Jeudi 6 août 2022 à la tombée de la nuit
Séance gratuite
Lieu : plan d’eau de Challes-les-Eaux, à côté de la buvette
En cas d'intempéries, vous pouvez appeler le 06 21 33 00 83 à partir de 17h le jour même pour savoir si la séance est maintenue. Site internet : https://www.grandchambery.fr/