Exposition : « Les clés pour comprendre le PLUi HD »

Le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal Habitat et Déplacements (PLUi HD) est un document d’urbanisme visant à planifier et gérer le développement et l’aménagement du territoire sur l’ensemble des 38 communes de l’intercommunalité à l’horizon 2030.

Une exposition a été réalisée sur le PLUi HD et présentée durant le mois de décembre au siège de l’agglomération et à l’annexe des Bauges au Châtelard.

Cette exposition reprend de manière simplifiée les éléments présentés lors des ateliers habitants de concertation d’octobre. Elle permet de présenter les différentes pièces du PLUi HD et les grands principes règlementaires pris pour répondre aux orientations politiques fixées.

Cette exposition sera visible en Mairie de Challes-les-Eaux, salle du Conseil Municipal, du 12 au 24 janvier 2019, aux heures habituelles d’ouverture au public.

Galerie d'images