Ciné plein air, une toile à la belle étoile

Rendez-vous incontournable de l’été, le cinéma plein air de l'agglo, « Une toile à la belle étoile », revient ce jeudi 20 août 2020 à Challes-les-Eaux. Grand Chambéry organise, avec le soutien de l'Etat, et des communes participantes, des séances gratuites de cinéma en plein air ouvertes à tous dans le cadre du contrat de ville d'agglomération. Après « Retour vers le futur » (2016), « The Big Lebowski » (2017), « La La Land » (2018) et « Pink Floyd’s David Gilmour - live at Pompeii» (2019) ce sont « les noces funèbres » de Tim Burton qui seront projetées dans le cadre bucolique du plan d’eau.
« Au XIXème siècle, dans un petit village d’Europe de l’Est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l’au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d’une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, Victoria, sa promise, l’attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s’avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme. »

En cas d'intempéries, vous pouvez appeler le 06 21 33 00 83 à partir de 17h le jour même pour savoir si la séance est maintenue. Site internet : https://www.grandchambery.fr/

Jeudi 20 août 2020 à partir de 21h30
Séance gratuite
Lieu : plan d’eau de Challes-les-Eaux, à côté de la buvette
Tous publics – Certifié Art & Essai – Label jeune public
Genre : Animation, fantastique, famille, romance, comédie musicale
Durée 1h15

Détendez-vous, évadez-vous, en respectant les gestes barrières !