Ciné plein air : Pink Floyd’s David Gilmour - Live à Pompéï

Rendez-vous incontournable de l’été, le cinéma plein air de l'agglo, « Une toile à la belle étoile », revient ce jeudi 22 août 2019 à Challes-les-Eaux. Grand Chambéry organise, avec le soutien de l'Etat, et des communes participantes, des séances gratuites de cinéma en plein air ouvertes à tous dans le cadre du contrat de ville d'agglomération. Après « Retour vers le futur » (2016), « The Big Lebowski » (2017), « La La Land » (2018), c’est « Pink Floyd’s David Gilmour - live at Pompeii» qui  sera projeté dans le cadre bucolique du plan d’eau. Ce film musical de Gavin Elder, enregistré en juillet 2016 et sorti le 29 septembre 2017 nous permet de découvrir ou redécouvrir l’ex-guitariste et chanteur du Floyd : David Gilmour. 45 ans après le concert “Live at Pompeii” tourné sans public, il retourne, lors de la tournée pour son album No.1 “Rattle That Lock”, au légendaire amphithéâtre Romain pour y donner deux shows spectaculaires et éblouissant. A ne pas manquer !

En cas d'intempéries, vous pouvez appeler le 06 21 33 00 83 à partir de 17h le jour même pour savoir si la séance est maintenue. Site internet : https://www.grandchambery.fr/

Jeudi 22 août 2019 à la tombée de la nuit

Séance gratuite

Lieu : plan d’eau de Challes-les-Eaux, à côté de la buvette