Ciné d’été : « Edmond » d’Alexis Michalik en plein air

SEANCE ANNULEE EN RAISON DES CONTRAINTES SANITAIRES
Rendez-vous incontournable de l’été, le cinéma plein air de l'agglo, « Une toile à la belle étoile », revient ce jeudi 12 août 2021 à Challes-les-Eaux. Grand Chambéry organise, avec le soutien de l'Etat, et des communes participantes, des séances gratuites de cinéma en plein air ouvertes à tous dans le cadre du contrat de ville d'agglomération. Après « Retour vers le futur » (2016), « The Big Lebowski » (2017), « La La Land » (2018) et « Pink Floyd’s David Gilmour - live at Pompeii» (2019) « les noces funèbres » de Tim Burton (2020) c’est "Edmond d’Alexis Michalik" qui sera projeté dans le cadre bucolique du plan d’eau.

En cas d'intempéries, vous pouvez appeler le 06 21 33 00 83 à partir de 17h le jour même pour savoir si la séance est maintenue. Site internet : https://www.grandchambery.fr/

Jeudi 12 août 2021 à partir de 21h30
Séance gratuite
Lieu : plan d’eau de Challes-les-Eaux, à côté de la buvette
Genre : Comédie historique
Durée : 1h53

Détendez-vous, évadez-vous, en respectant les gestes barrières !