Chantiers éco-citoyens pour les 16-17 ans

L’Association du Quartier du Centre-Ville de Chambéry (AQCV), soutenue par Grand Chambéry dans le cadre du contrat de ville, propose un « chantier jeunes éco-citoyens » qui se déroulera du 22 au 26 octobre 2018 pendant les vacances de la Toussaint. Le site retenu cette année est basé sur la commune d'Aillon-le-Vieux. L'AQCV se charge du transport des jeunes jusqu'au lieu du chantier. Ce chantier sera proposé à au moins 5 jeunes de l'agglomération âgés de 16 à 17 ans. Il se déroulera sur 1 semaine  sur la base de 35 heures-semaine rémunérées au SMIC horaire. Cela signifie que les jeunes retenus travailleront une seule semaine.

Les critères :

- avoir entre 16 et 17 ans

- habiter une des communes de l'agglomération chambérienne

- mixité filles-garçons

- première expérience professionnelle

Le recrutement, la coordination et l'animation du chantier sont assurés par l'AQCV. Pour toute information et/ou candidature, vous pouvez prendre contact directement avec la personne référente à l'AQCV: Monsieur Philippe Amor04.79.85.50.76 ou 06.84.91.97.16, par mail à aqcv.animation73@orange.Fret ou à l'adresse suivante :

3 rue du laurier, 73000 CHAMBERY.

Merci d'envoyer vos candidatures le plus rapidement possible.

Galerie d'images