Balade thermographique avec mon Pass’renov

Dans le cadre de la Plateforme de rénovation énergétique : mon Pass’Renov mise en place par Grand Chambéry, la commune de Challes-les-Eaux vous invite à une balade thermographique, mardi 5 mars 2019.

Objectif : Identifier globalement les déperditions de chaleur des habitations du quartier visité.

• Rendez-vous à 18h30 en Mairie (salle du conseil municipal) : Présentation des principes de la thermographie. Clés de lecture des clichés. Analyse technique d'images-types.
  • Balade thermographique : Muni d’une caméra thermique et guidé par un conseiller de l’ASDER (Espace Info Énergie de Savoie), le groupe de participants pourra visualiser en temps réel les défauts d'isolation des bâtiments du quartier. Habillez-vous chaudement !
  • Discussions et échanges pourront se poursuivre autour d’un pot sur les cas particuliers rencontrés, les projets éventuels de rénovation et solutions techniques adaptées.

Renseignements : 04 56 11 99 09

Horaires : de 18h30 à 20h30 environ