3 réunions publiques pour la concertation du SCot

Depuis plusieurs mois maintenant, les élus et acteurs impliqués dans la révision du SCoT Métropole Savoie travaillent sur l’élaboration du "Projet d'Aménagement et de Développement Durable"

Ce document affiche la volonté politique des élus de Métropole Savoie (Grand Lac, Grand Chambéry, Cœur de Savoie) en matière d'aménagement du territoire pour les 20 prochaines années. Il vise à poursuivre les efforts engagés dans le cadre du précédent SCoT, tout en apportant une réponse aux enjeux actuels et en intégrant de nouvelles ambitions. Ce nouveau projet devra ainsi contribuer à assurer au territoire une position attractive, un développement équilibré et cohérent, et un avenir pérenne. Une fois débattues, les orientations définies dans ce "PADD" seront déclinées en prescriptions de mise en œuvre. Vous l'avez compris, ce PADD est d'une importance majeure pour l'avenir du territoire de Métropole Savoie. C'est pourquoi trois réunions publiques de concertation vous sont proposées afin d'échanger, débattre et recueillir votre avis sur les orientations retenues, en présence de Jean-Claude MontBlanc, Président, Corinne Casanova et Josiane Beaud, Vice-Présidentes du syndicat mixte Métropole Savoie :

Projet d’Aménagement et de Développement Durable du Schéma de Cohérence Territoriale

Concertations :

Lundi 12 novembre 2018 à 18h30 à Drumettaz-Clarafond